Test du Meizu MX5 : métal et AMOLED mais à petit prix !

Le par  |  1 commentaire(s)
Meizu MX5 photo arriere

Le smartphone Meizu MX5 débarque en France, avec sa coque métal et son grand affichage AMOLED, toujours à un tarif plutôt attractif. La qualité est-elle au rendez-vous ?

Meizu MX5 packaging 02Après un Meizu MX4 qui a contribué à faire connaître la marque et qui a connu plusieurs variations, le fabricant chinois Meizu a dévoilé son nouveau smartphone Meizu MX5, toujours positionné entre le milieu et le haut de gamme et voulant offrir de jolies prestations tout en conservant un tarif attractif.

Avec une coque métal, un grand affichage AMOLED, un processeur Helio X10 de MediaTek et un beau module photo 20,7 megapixels pouvant enregistrer la vidéo en 4K, le Meizu MX5 présente de solides arguments tout en restant sous la barre des 450 euros.

Derrière la fiche technique alléchante, le smartphone tient-il ses promesses et peut-il constituer une alternative intéressante par rapport aux terminaux du marché ? Nous l'avons étudié de plus près pour en avoir le coeur net !

Test du Meizu MX5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861768
Depuis déjà deux mois je le pratique et il répond globalement à toutes mes attentes.. Applications, jeux, musique, film.. Flyme OS n'est pas à mon goût et reste délicat voir difficile à appréhender, pour rooter l'appareil il faut créer un compte chez Meizu et pour le moment il n'est pas possible d'installer une ROM custom c'est bien dommage.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]