Meizu Pro 6 : le processeur Helio X25 vers les 100 000 points sur AnTuTu

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu Pro 6 dos

Fraîchement annoncé, le SoC Helio X25 est une version survitaminée du processeur decacore Helio X20 de MediaTek et que l'on retrouvera en exclusivité temporaire sur le Meizu Pro 6. Que vaut-il sur le benchmark AnTuTu ?

Alors que le SoC Helio X20 decacore annoncé l'an dernier devrait enfin trouver place dans les smartphones, MediaTek et le fabricant Meizu ont levé le voile sur le processeur Helio X25, une version dopée du Helio X20 qui trouvera place dans le smartphone Meizu Pro 6, avec une exclusivité de quelques mois.

Helio X20 et Helio X25 sont très proches, avec 10 coeurs organisés en trois clusters, et se distinguent surtout par la cadence plus haute des coeurs pour le second SoC. Un passage officieux du Meizu Pro 6 sur le benchmark AnTuTu amène à un score de 99 948 points.

Meizu Pro 6 AnTuTu

C'est plus que le résultat ramené par un Huawei Mate 8 sous Kirin 950, vers les 94 000 points, mais en-dessous des SoC mobiles les plus puissants comme le SnapDragon 820 de Qualcomm ou l'Exynos 8890 de Samsung, qui sont déjà bien au-delà des 100 000 points.

En restant sur une configuration d'affichage en Full HD plutôt qu'en QHD / 2K et armé d'un GPU ARM Mali-T880, le Meizu Pro 6 devrait toutefois montrer une belle réactivité sous Android Marshmallow et avec surcouche Flyme OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886668
Luxus a écrit :

Helio X25 : 100 000 points Antutu...


" Des SoC mobiles les plus puissants comme le SnapDragon 820 de Qualcomm ou l'Exynos 8890 de Samsung, qui sont déjà bien au-delà des 100 000 points. "

@MediaTek : Revenez dans 100 ans.


Peace.


Donc si un proco ne fait pas le plus gros score sur un seul benchmark et sans autre considération "what so ever", c'est forcément de la merde?
Le #1886714
Quand on sous-entend qu'un produit a du retard c'est rarement qu'on en pense du bien...maintenant t'as édité ton 1er message avec le "( Même si largement suffisant pour une utilisation quotidienne. )", si ça avait été le cas dès le début j'aurais pas régit.


Après, si tu as des soucis avec le fait que des personnes osent te demander d'apporter des précisions à ce que tu racontes c'est pas mon problème donc pas la peine de venir me péter un caca nerveux...ou sinon, changes de signature parce qu'elle va pas avec ton caractère
Le #1886730
Ah, mais j'ai jamais dit que c'était mal. Je me contentais de constater qu'en l'état je n'aurais pas fait de remarque, y avait pas d'arrière pensée.

Cela dit, je n'ai rien déformé du tout: j'ai posé une question. Après, c'est effectivement tourné de façon à ce que ça soit un peu provocateur, je l'avoue, mais je cherchais honnêtement une précision. Tu as maintenant parfaitement expliqué ce que tu voulais dire, donc je t'en remercie


Après, je me fous totalement des guéguerres de qui a la plus grosse ou pas personnellement, tant que ça fonctionne bien moi ça me va
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]