Meizu : le prochain smartphone haut de gamme tournera sous Exynos 7420

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Meizu MX5

Samsung s'est fait plus présent sur le marché des processeurs mobiles avec l'Exynos 7420 qui pourrait se retrouver dans les smartphones d'autres marques, comme Meizu.

Meizu MX5Après s'être longtemps appuyé sur les processeurs SnapDragon de Qualcomm pour ses smartphones haut de gamme, le groupe Samsung a commis une première infidélité en optant pour ses propres processeurs Exynos 7420 dans ses smartphones Galaxy S6.

Cette solution devrait se retrouver dans les deux prochains smartphones haut de gamme de la marque, les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus, écartant une nouvelle fois la possibilité d'un processeur SnapDragon.

Cette volonté de prendre des parts de marché dans les processeurs mobiles pourrait se traduire par la présence du processeur Exynos 7420 dans les smartphones d'autres marques. Et c'est le fabricant chinois Meizu qui pourrait y faire appel dans un futur smartphone haut de gamme.

Ce dernier a déjà fait appel à des processeurs Exynos dans certains de ses smartphones précédemment et l'Exynos 7420 pourrait donc être un choix attractif face au SnapDragon 810 de Qualcomm et au Helio X10 de MediaTek.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]