Produit du jour : Panasonic Lumix DMC-FZ18 Noir à partir de 267.00 € (Appareil photo numérique)
25/08/2006 09:53 par Raymond | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Ca bouge dans les forfaits des opérateurs, et sur l'illimité, Bouygues Telecom va s'attaquer aux jeunes, avec depuis le 21 août dernier l'accès aux services i-mode depuis la carte Nomad est possible si le client dispose d'un terminal compatible, avec possibilité d'envoyer gratuitement et de façon illimitée des e-mails depuis la France métropolitaine. Il est aussi possible de bénéficier de la messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN Messenger) pour ?3.90/mois.

C'est aussi l'occasion de lancer la carte Nomad SMS illimités, pour, comme son nom l'indique, envoyer des SMS en quantité et vers tous les opérateurs.
Pour ?20, elle permet d'envoyer des SMS de façon illimitée entre 17 et 20h, avec 40 mn de communication et jusqu'à 166 SMS en dehors de la période illimitée.

Sur les forfaits Néo et Exprima, l'Avantage Jeunes (gratuit sur simple engagement de 24 mois) permet d'accéder aux SMS et MMS illimités de 20h à minuit.

Une grande campagne marketing va relayer ces annonces et cibler la jeunesse.

  • Annonce Bouygues Telecom (.DOC)
  • Même pas peur 1 : Virgin Mobile lance des offres illimitées sans engagement
  • Poster un commentaire
    mots-clés : meme, peur, bouygues, telecom Catégories : Annonces
     
    Philips fournit les composants pour ...
    Même pas peur 3 : SFR cible les jeunes ...
     

    Archives des actualités

    <  Août 2008
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
      1 2 3
    4 5 6 7 8 9 10
    11 12 13 14 15 16 17
    18 19 20 21 222324
    25262728293031
     
     

    Téléchargements

    Tous les téléchargements