Mémoire flash : Samsung fournira Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Samsung logo

Samsung Electronics annonce qu'il fournira prochainement plusieurs groupes d'électronique grand public, dont le géant Sony, en mémoires flash de type NAND.

Samsung Electronics annonce qu'il fournira prochainement plusieurs groupes d'électronique grand public, dont le géant Sony, en mémoires flash de type NAND.

Samsung logoSony
Le coréen Samsung prévoit la signature de plusieurs accords afin de fournir plusieurs géants de l'électronique grand public, dont le japonais Sony. Voici l'extrait d'un récent communiqué du groupe à la Bourse se Séoul :

" Samsung Electronics envisage de signer des contrats de fourniture de mémoires flash NAND avec de grandes entreprises, dont Sony, mais rien de précis n'a encore été arrêté. "

En signant un tel contrat, Samsung ne ferait que conforter sa place de leader sur le marché des mémoires flash NAND, marché où il possède déjà plus de 50% des parts. D'un autre côté, Sony, second groupe mondial de l'électronique grand public, y voit une manière de conquérir quelques parts supplémentaires sur le marché des baladeurs numériques dominé par Apple ( également fourni par Samsung ) avec son iPod, mais aussi sur le marché des appareils photo numériques et des terminaux mobiles.

A l'origine de la publication de cette déclaration, le Korea Economic Daily, indique que cet accord devrait être signé au cours de la première moitié de l'année 2006.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]