Test Men in Black 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Men in Black III (9)

Men in Black III remporte le succès au cinéma. Son adaptation en jeu vidéo n'est pas assurée de rencontrer le même succès.

Men in Black III aurait pu connaître un bien meilleur destin si d'autres moyens lui avaient été accordés. La variété de gameplay aurait pu réellement être un atout, mais les idées n'ont pas été assez exploitées. Peut-être aurait-il fallu plus de temps aussi, mais pour ce genre de production, on sait qu'il faut coller au plus près de la sortie du film, quel que soit le résultat final du titre.

MiB 3 ne vous importunera pas longtemps, sa durée de vie étant très courte. Les missions s'enchaînent rapidement pour peu que vous arriviez à dépasser l'ennui qu'elles véhiculent... Un mode multijoueur existe aussi pour vous apporter un peu plus de contenu. Vous pourrez convaincre trois de vos amis pour vous rejoindre sur une poignée de missions. Mais sans surprises, la mise en scène, la prise en main, ainsi que tous les défauts relevés dans le mode solo, se retrouveront également dans cette partie du jeu.

Dans sa globalité, Men in Black III Alien in Crisis peine à divertir le joueur.

Accéder au test Men in Black III

Men in Black III (9) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]