Pandemic déjà en route vers Mercenaries 3 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Next-Gen
Pandemic Studios

Tandis que Mercenaries 2 sera disponible dans quelques mois sur le marché, Pandemic Studios évoque déjà son intention de concevoir un troisième volet. Le directeur créatif du jeu revient également sur son désir de produire un épisode Wii du second volet.

Pandemic StudiosSorti en 2005 sur PS2, Mercenaries : Playground of Destruction a connu un large succès du fait que son gameplay apparenté à Grand Theft Auto permettait une certaine liberté d'action dans un contexte militaire bien ancré. Le succès du titre de Pandemic Studios a permis de produire Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur PC, Xbox 360, PS3 et PS2. Le titre est d'ailleurs daté au 5 septembre prochain en Europe.

Interviewé par le site Next-Gen, Cameron Brown, le directeur créatif du projet, a évoqué l'éventualité d'un Mercenaries 3 avant de préciser son intérêt pour une adaptation sur Wii.


Travail à la chaine
Mercenaries 2   img4« Nous ne voulons pas retarder le jeu, et nous ne voulons certainement pas décevoir quiconque - et nous tenons à distribuer le jeu afin d'embrayer sur Mercenaries 3 - c'était la bonne opportunité pour nous de vérifier que le co-op allait être correctement intégré dans l'expérience, et de s'assurer que la clé de la destruction allait vraiment être ce qu'elle a besoin d'être », a déclaré Brown.

Bien évidemment, il ne s'agit pas là d'une annonce officielle d'un troisième épisode mais le projet pourrait bien être retenu par Electronic Arts si les ventes de Mercenaries 2 se montrent motivantes. De plus, le directeur artistique a annoncé son intérêt d'adapter ce second opus sur Wii. « Personnellement, j'aimerais concevoir une version Wii de Mercenaries », a-t-il indiqué. « Nous avons eu beaucoup de discussions internes au sujet de la façon dont nous ferions cela et la façon dont on exploiterait les contrôles », a-t-il continué en précisant qu'il ne peut confirmer ou démentir cette information à l'heure actuelle.
Complément d'information
  • Doom The Mercenaries : quand Doom rencontre Resident Evil
    Un moddeur vient de sortir la version finale de Doom : The Mercenaries, permettant de jouer au célèbre FPS d'id Software en tant que TPS avec les personnages de Resident Evil 4.
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]