Merchants of Brooklyn disponible et buggé

Le par  |  2 commentaire(s)
Merchants of Brooklyn - Image 1

Extrêmement puissant, le CryEngine 2 n’a pour le moment réussi à séduire les grands développeurs, seulement une poignée de petits studios.

Paleo Entertainment fait partie de ce club très restreint de développeurs qui tenteront d’exploiter pleinement le CryEngine 2, une chose des plus complexes. Pour se faire, les développeurs ont décidé d’emprunter la voie du FPS, la solution facile diront certains. Force est de constater que ces derniers ont raison puisque le jeu de Paleo Entertainment se veut très linéaire.

Il s’agit en gros d’un Painkiller futuriste, au lieu de tuer des créatures démoniaques il nous faudra ici abattre des hommes de Neandertal (ou Homo sapiens neanderthalensis) pour des simples raisons de survie. Il est bon de savoir que notre héros fait aussi partie de cette espèce, Matteo se distingue de ses frères de sang par son ADN génétiquement modifié.

Merchants of Brooklyn - Image 1 Merchants of Brooklyn - Image 2

Saccades, sons dégradés et interface invisible au programme
Il possède aussi un bras cybernétique pouvant broyer à peu prés tous les matériaux. Malgré la présence d’un tel moteur, l’ensemble adopte un style graphique unique pouvant rappeler le cel-shading. Les arènes seront néanmoins disposées sur l’axe vertical, il nous faudra donc gravir des gratte-ciels à la recherche de chair à canon.

Un concept clairement axé sur l’action et la violence gratuite. Disponible depuis deux jours sur la plateforme de téléchargement Steam à un prix de 15.99€, Merchants of Brooklyn se heurte aujourd’hui à de nombreux problèmes techniques. Je ne saurais trop vous conseiller de réfléchir à deux fois avant d’acheter le jeu et ce malgré la promotion de 20% qui prend fin le 24 mars prochain.

Merchants of Brooklyn - Image 4 Merchants of Brooklyn - Image 3

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #430001
Bonjour,

J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie. Grosse erreur. Impossible de jouer tout simplement. Totalement buggé dès le début du jeux (après avoir lutté pour le lancer).

Il y a ensuite eu une mise à jour steam et à l'heure actuelle ce n'est toujours pas satisfaisant. Il arrive que dans le jeux lorsque j'effectue une action, le personnage reste planté et impossible de rejouer, la seule solution étant "echap" et recharger une nouvelle partie.

De plus, I.A totalement nulle, impossibilité donc d'évoluer dans le jeux étant donner le nombre de défauts et surtout éviter car envi de jeter la souris par terre... Très fréquemment un ctrl/alt/supp tellement c'est chiant d'attendre que le jeux réagisse (Bonjour l'attente).

A recommander donc au joueurs pas trop pressés

C'est dommage car ce jeux était original, graphisme pas mal du tout, bien gore mais complètement gâché par ses multiples défauts.

A voir si des prochaines mises à jours rectifieront le tire.

Tchao
Le #430541
Bonsoir,

Je me suis fait remboursé par steam, donc si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à râler un bon coup

Bonne soirée!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]