Un nouveau Mercury roule sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Mercury Meltdown (Small)

Avec son titre pas simple à retenir et l'effervescence autour des blockbusters de la nouvelle venue dans le monde des consoles portables, Archer Maclean's Mercury avait eu du mal à percer sur PSP.

Mercury meltdown smallAvec son titre pas simple à retenir et l'effervescence autour des blockbusters de la nouvelle venue dans le monde des consoles portables, Archer Maclean's Mercury avait eu du mal à percer sur PSP.  Deuxième chance avec une nouvelle mouture améliorée et plus sobrement intitulée Mercury Meltdown.

On y redirigera avec plaisir une goutte de mercure sur des parcours tordus. Ce sera toujours aussi coloré. Mais de deux états auparavant, on passe à quatre avec normal, solide, lent et rapide. Plus tactique donc.
Mercury meltdown small  Mercury meltdown small

Une plus grande variété selon Atari
Et plus varié aussi puisque les 72 niveaux du premier épisode font pâle figure désormais auprès des 160 levels promis par Atari. Les débutants comme les acharnés devraient pouvoir piocher allégrement.
Mercury meltdown small  Mercury meltdown small  Mercury meltdown small
Les différents challenges seront conservés ainsi que le mode 2 joueurs par le Wi-fi. Tout cela est donc on ne peut plus complet. Un renfort de choix pour la PSP dans la course aux puzzle games intelligents disputée avec la DS.

Date de sortie prévue sur PSP en septembre.
Complément d'information
  • Test Mercury Meltdown Revolution
    Le catalogue de la Wii s'étoffe d'un puzzle game très sympathique. La série des Mercury Meltodown fait son grand retour, l'occasion pour nous de retrouver une autre aventure de bille.
  • Mercury Meltdown: la température monte et la sortie approche
    Ces sortes d’arènes représentent pour ainsi dire, un enchevêtrement successif de casse-têtes interdépendants dans lesquels le joueur devra impérativement trouver le ou les moyens ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]