Mercury Meltdown: la température monte et la sortie approche

Le par  |  0 commentaire(s)
Mercury Meltdown Revolution - Image 9 (Small)

Ces sortes d’arènes représentent pour ainsi dire, un enchevêtrement successif de casse-têtes interdépendants dans lesquels le joueur devra impérativement trouver le ou les moyens nécessaires à mettre en place afin d’outrepasser ces quelques obstacles physiques et gravitationnels.

Ces sortes d’arènes représentent pour ainsi dire, un enchevêtrement successif de casse-têtes interdépendants dans lesquels le joueur devra impérativement trouver le ou les moyens nécessaires à mettre en place afin d’outrepasser ces quelques obstacles physiques et gravitationnels.

Tel un Super Monkey Ball, nous devrons évoluer en présence d’obstacles et d’objets dynamiques, qui représenteront non seulement une menace en puissance, mais serviront par ailleurs à faire avancer la trame conceptuelle du jeu.

Sans se révéler répétitif à souhait et on ne peut plus ennuyant, les développeurs sont parvenus à créer un univers complet et consistant dans lequel difficulté et progressivité riment de concert.

Mercury meltdown revolution image 9 small   Mercury meltdown revolution image 11 small   Mercury meltdown revolution image 10 small

La goutte qui fait déborder la Wii
L’utilisation de la Wii-Mote devrait tout naturellement faire partie du jeu, étant lui-même conçu et développé autour des consoles de Nintendo, les développeurs n’ont pas eu grand mal à venir adapter un gameplay certes basique, mais relativement charmeur à cette console révolutionnaire qu’est la Wii.

Les joueurs plus conservateurs pourront par ailleurs s’acquitter des brusques mouvements giratoires offerts par la Wii-Mote en se servant le plus simplement du monde du Classic Controller, dont les douces formes rappellent la manette Super Nintendo.

Avec plus de 150 niveaux au compteur, et un nombre incommensurable de bonus à débloquer, Mercury Meltdown Revolution possède actuellement de sérieux arguments dans la course à la victoire vidéo ludique.

Date de sortie prévue pour le 9 mars 2007 sur Nintendo Wii.

Accéder au site officiel de Ignition Entertainment (anglais)

Mercury meltdown revolution image 7 small   Mercury meltdown revolution image 8 small   Mercury meltdown revolution image 12 small

Complément d'information
  • Test Mercury Meltdown Revolution
    Le catalogue de la Wii s'étoffe d'un puzzle game très sympathique. La série des Mercury Meltodown fait son grand retour, l'occasion pour nous de retrouver une autre aventure de bille.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]