Mes amis britanniques !

Le par  |  5 commentaire(s)

  Pour bien débuter cette année 2005, promise à un bel avenir, il aurait été incorrect de ne pas commencer par un petit clin d' oeil humoristique et en parfaite relation avec les voeux de début de bonne année.

 

Pour bien débuter cette année 2005, promise à un bel avenir, il aurait été incorrect de ne pas commencer par un petit clin d' oeil humoristique et en parfaite relation avec les voeux de début de bonne année.

Il est de tradition pour ces fêtes de fin d' année et notamment pour la nouvelle année de s' embrasser pour se la souhaiter joyeuse.

Les 30 millions de Britanniques qui ont réveillonnés et fêtés le nouvel an, ont échangés moult baisers pour un équivalent cumulé de 104.171 jours.

79 % de ces 30 millions d' individus passeront en moyenne 5 minutes à échanger bises et baisers, d' où ce chiffre étonnant du très sérieux site Internet LondonLauch.com.

Certaines de ces embrassades ont des effets directs plus durables, vu que 2 % des fêtards trouveront chaussure à leur pied et 140.500 bébés résulteront de ces conséquences.

Dans le même temps, 600.000 couples devraient se séparer, résultat du sondage en ligne sur un échantillon de 10.000 personnes interrogées.

Par contre 60.000 personnes devraient passer la nuit à l' ombre dans un poste de police et 1.6 millions de personnes impliquées dans une rixe.

Il ne fait aucun doute que le facteur déterminant reste sans conteste les 81.72 millions de litres d' alcool qui devraient être sirotés dans la nuit de la Saint Sylvestre.

En fin de compte, que du banal de la vie courante de ces fêtes de fin d' année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #27523
Je confireme que les Britanique boivent plus que de raisons non seulement pendant les fetes mais en plus tous le long de l'année !!!
Ca fait 3 mois que je vie en ecosse et je suis toujours chiqué de l'etat des natif apres la 5 pints de Guiness reglementaires ...
Avis aux amateurs.
Le #27541
pft Akerone qui copie colle humour.com

http://www.humour.com/afp/ins/041231142153.9ot1ewzu.asp
Anonyme
Le - Editer #27555
Les Anglais '
Sans intérêt
Le #27559
Master_Van

Et nan, tu ne détroneras pas Mike Hammer au titre de détective de l' année.

Voici ma source à moi :

http://fr.news.yahoo.com/041231/202/47a8g.html

Je crois bien d' ailleurs que c' est humour.com qui a copié sur Yahoo.

Mais comme nous l' avons déjà dit, la source on s' en fout, pourvu qye l' on ait l' information.

;-)
Le #27582
C'était pour la rime '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]