Les titres THQ désormais disponibles sur Metaboli

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Metaboli

Metaboli étoffe un peu plus son catalogue de jeu. En signant un accord avec THQ, la plateforme de téléchargement gagne quelques bons titres.

Logo MetaboliMetaboli vient de signer un partenariat avec THQ et acquiert ainsi certains titres phares de l'éditeur. Les abonnés ou les habitués au service de téléchargement pourront donc récupérer des titres tels que Frontlines Fuel of War, Warhammer 4000 - Soulstorm parmi les nouveautés. Les anciens jeux sont aussi de la partie comme Juiced 2, STALKER et Company of Heroes, le meilleur en somme des titres sortis à ce jour chez THQ (hormis peut-être Juiced 2).


Une offre toujours plus étoffée
Ces titres seront disponibles au téléchargement sur les sites Metaboli, soit sur le service d'achat à l'unité, soit au sein de la formule par abonnement.

Pierre Forest, VP Contenu de Metaboli, déclare : "Ce partenariat majeur est significatif de la plusvalue apportée par Metaboli sur son marché. Nous sommes ravis de faire équipe avec THQ et travaillons sans cesse pour accélérer le développement de la distribution de jeux sur Internet, par l’intermédiaire de nos services d’achat à l’unité (Buy and Download) et de forfaits illimités (Games on Demand). Le soutien de THQ et des autres éditeurs majeurs laisse présager, cette année encore, une forte progression pour Metaboli."



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]