Metacafe vous rémunère pour vos vidéos

Le par  |  2 commentaire(s)
Metacafe

Lundi dernier, Metacafe a inauguré " Producer Rewards ", un nouveau service récompensant les meilleures contributions des internautes.

Lundi dernier, Metacafe a inauguré " Producer Rewards ", un nouveau service récompensant les meilleures contributions des internautes. Les vidéos les plus intéressantes et les plus regardées peuvent être désormais une vrai source de revenus pour leurs auteurs.

Metacafe


Plus de 23 000 dollars pour 3 minutes de vidéo
Afin de pouvoir commencer à gagner de l'argent sur une vidéo, celle-ci doit avoir une note minimale de 3 sur 5 et doit avoir été regardée au  moins 20 000 fois. Elle doit également pouvoir être vue par tout type de public. Il faut bien évidemment que l'auteur de la vidéo en soit bien sûr le propriétaire. Metacafe assure que ce système établit des critères permettant de découvrir les clips vidéos les plus intéressants, ce qui justifie le fait de rémunérer leurs auteurs.

Le site bénéficie de plus de 100 000 participants volontaires notant les milliers de vidéos transférées chaque jour. Toutes les 1000 vidéos vues, Metacafe verse 5 dollars à son auteur. Suite au lancement du service, un internaute a déjà franchi la barre des 23 000 dollars après que sa vidéo de 3 minutes ait été visionnée plus de 4 millions de fois ! Selon Metacafe, la plupart des vidéos respectant tous les critères et notées entre 3 et 5, dépassent rapidement les 20 000 visionnages.


Proposer des contenus intéressants
De plus, Metacafe garantie à ses contributeurs de rester toujours propriétaires de leur contenu. Ces derniers peuvent à tout moment retirer leurs clips vidéos ou les partager sur une autre plateforme vidéo sans aucunes contraintes.

Arik Czerniak, co-fondateur et dirigeant de Metacafe déclare que si "YouTube est peut être le roi de la vidéo sur internet, il ne resterait pas sur son trône encore longtemps". En effet, bien que YouTube possède un nombre impressionnant de vidéos visionnées par jour, ses concurrents adaptent sans cesse le modèle de la vidéo en ligne. En effet selon Czerniak, "les internautes sont impatients de voir  toujours plus de nouvelles vidéos et demandeurs de vidéos aux contenus intéressants."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140016
Moi, j'attends celui qui va nous offrir les caméras et le temps libre pour lui remplir son site !

Avis !!!!
Le #140026
Et bien moi, je me propose pour regarder votre séquence vidéo le plus souvent possible, et bien entendu, de poster l'appréciation adéquate. A convenir des retombées financières dûes à cette activité proposée.

Avis 2 !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]