Metal Gear le film : David Hayter y croit encore

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Collider
david-hayter (1)

Apparemment écarté par Sony pour l'élaboration de l'adaptation cinématographique de Metal Gear, David Hayter ne baisse toutefois pas les bras et conserve l'espoir de faire partie du projet.

david hayter (1)Il a été pendant quatre épisodes la voix de Snake (Big Boss compris), et maintenant qu'on parle d'adapter Metal Gear au cinéma, il se place en première ligne pour proposer sa vision de la chose. Mais encore faudrait-il qu'on lui accorde l'attention qu'il mérite. David Hayter avait effectivement soumis un script à Sony (car ne l'oublions pas, notre ami est également scénariste), et depuis, on pouvait penser que la firme ne comptait pas sur lui.

Dans le même temps, Columbia Pictures (qui appartient à Sony) a acheté les droits pour produire Metal Gear au cinéma. En producteur a été choisi Michael de Luca (Ghost Rider) et à la réalisation Kurt Wimmer (UltraViolet). Oui, je pense probablement comme vous, "gloups".


"Ce n'est pas encore fini !"
Malgré tout, David n'a nullement l'intention de laisser tomber, c'est ce qu'il a déclaré au site Collider lors d'une interview vidéo. Et c'est sans doute tant mieux, tant personne ne souhaite voir le nom Metal Gear associé à un navet.

"Mike de Luca et moi-même avons parlé à propos du film. Je suis allé le pitcher avec Avi Arad chez Sony, et je pensais que c'était un bon pitch ; il y a peu de scénaristes qui comprennent l'histoire [de Snake] comme je la comprends, étant donné que j'ai joué l'homme depuis dix ans, et fini tous les jeux, je la connais très bien. Cela ne s'est pas fait à cause des conneries hollywoodiennes, de la politique. Mais cette histoire n'est pas encore finie. Et il y a eu quelques discussions ces derniers temps évoquant la possibilité de ressusciter le fait que je puisse faire ce film, ce que j'adorerais faire, mais tant que ça ne se fait pas, il n'y a pas de raison d'en parler publiquement. Mais j'ai eu une discussion intéressante à ce sujet il y a moins d'une semaine et demie."

Confiance donc. Nous sommes avec toi David.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]