Metal Gear Online s'arrêtera en juin, gratuités à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-online-scene-expansion

Konami vient d'annoncer qu'il stoppera les serveurs de Metal Gear Online en juin 2012, très exactement à sa date d'anniversaire pour ses quatre ans de bons et loyaux services. En attendant, des gratuités seront proposées aux joueurs.

Lancé le 12 juin 2008 pour accompagner la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Metal Gear Online a connu son heure de gloire avec un certain nombre de joueurs qui se sont intéressés à ce concept de jeu d'action basé sur l'infiltration en multijoueurs.

Konami vient d'annoncer que les serveurs du jeu seront entièrement stoppés le 12 juin 2012 à 23h59. D'ici là, l'éditeur fermera progressivement certains services : le magasin sera fermé à partir du 21 mars et les inscriptions ne seront plus possibles à compter du 24 avril prochain.

À partir de cette date, toutes les extensions initialement payantes seront disponibles gratuitement, ce qui permettra de profiter de l'ensemble du jeu sans mettre la main à la poche pour ses dernières semaines de vie.

metal-gear-online-scene-expansion

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]