Metal Gear Solid 4 passe en gamme budget au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
test metal gear solid 4 guns of the patriots image presentation

Disponible en version Platinum depuis quelques temps chez nous, Metal Gear Solid 4 entre maintenant en gamme "The Best" sur le territoire japonais.

test metal gear solid 4 guns of the patriots image presentationSorti mondialement le 12 juin de l'année dernière, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a enthousiasmé, puis divisé, mais n'a en tout cas pas laissé indifférent. On a pu reprocher au titre de Hideo Kojima de faire un peu trop dans le fan-service, et de ne toujours pas disposer d'un meilleur équilibre cinématiques/jeu. En reste un jeu qui va, à l'instar de ses grands frères, plus loin que le simple divertissement vidéoludique. Sans compter que l'aura Metal Gear est forte, très forte, et plus de 4,5 millions d'exemplaires de MGS 4 vendus depuis sa sortie auront suffi à le prouver une énième fois.


Old Snake passe en gamme budget

Le mois dernier, Metal Gear Solid 4 est passé en gamme Platinum pour les Européens, voyant son prix baisser et sa jaquette modifiée. Mais quid des Japonais ? Il faut dire que le titre s'est moins bien vendu chez nos amis nippons qu'en Occident (malgré son statut de jeu le plus vendu de la PS3 au Japon), ce qui a pu retarder sa resortie à un tarif plus avantageux. Il débarquera en tout cas une nouvelle fois au Japon, dans la collection "The Best", le 18 juin prochain, au prix de 3 990 yens, soit 30€.

Et peut-être qu'ainsi, il parviendra à atteindre le million de copies écoulées là-bas. Ce qui n'est pas impossible, encore faudra-t-il s'armer de patience.

metal-gear-solid-4-japon-the-best

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]