MGS 4 : le futur sans Snake ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 4

Alors que la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots approche, synonyme de fin de la série, Konami déclare l'inverse : la célèbre saga pourrait continuer... Sortie mondiale le 12 juin sur PS3 exclusivement.

Metal Gear Solid 4Hideo Kojima a été clair à de très nombreuses reprises : pour lui, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots marque la fin de sa participation en tant que directeur sur cette série. En effet, l'homme pense aujourd'hui à de nouveaux projets. Récemment, il a même avoué que l'idée de faire un Zone of the Enders 3 next gen ne lui déplairait pas.


Un Metal Gear sans Snake ?
Cependant, Konami a voulu intervenir récemment afin de préciser que ce quatrième épisode ne marquerait pas l'arrêt de cette franchise. En clair, cet opus symbolise plutôt le départ de Hideo Kojima, ce qui explique d'ailleurs l'aspect vieillissant de Snake et sa maladie qui le font vieillir plus vite que prévu.

Ryan Payton, le producteur de MGS 4 a déclaré : "Je crois qu'une idée fausse s'est répandue, selon laquelle ce serait le dernier Metal Gear. Il ne s'agit en vérité que du dernier chapitre de l'histoire de Solid Snake." Tout cela laisse penser à une fin plutôt triste pour le vieux Solid Snake dans ce Guns of the Patriots. Espérons en tout cas que les prochains épisodes, qui ne seront sûrement pas dirigés par Kojima, perpétueront cette exigence artistique présente depuis quelques années désormais.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]