Metal Gear Solid 4 en rupture de stock à Akihabara

Le par  |  2 commentaire(s) Source : my game news flash
test metal gear solid 4 guns of the patriots image presentation

L'un des plus grand magasins à Akihabara vient de faire savoir que plus aucun exemplaire de Metal Gear Solid 4 n'était contenu dans son enceinte. Incroyable, non ?

test metal gear solid 4 guns of the patriots image presentationIl serait intéressant de livrer aux Japonais la vision que nous autres Occidentaux avons de Metal Gear Solid. Plus qu'un titre d'action/infiltration, il s'insinue en nous pour pousser tout notre être à la réflexion, à avoir un regard différent sur le monde qui nous entoure. La plupart de nos amis nippons nous répondront que Metal Gear Solid est un excellent jeu militaire. La portée philosophique du soft de Hideo Kojima leur échappe sans doute un peu. Mais peut-être bien que les choses sont en train d'évoluer. Metal Gear Solid 4 est quand même le titre PS3 s'étant le mieux vendu sur l'archipel. Mais sans avoir encore atteint le million fatidique...


Pouf ! A pu !
Akihabara est réputé pour être le refuge de tout gamer et otaku qui se respecte au Japon. Il est devenu un lieu sacré pour bon nombre de joueurs du monde entier, qui l'ont en fantasme. Et bien dans ce quartier se situe le Yodobashi Camera, qui vient d'être la victime d'un phénomène qu'on ne pensait pas avoir arriver, surtout avec un tel titre : Metal Gear Solid 4 y est désormais en rupture de stock, c'est écrit. On peut penser qu'avec le regain de forme qu'a connu la Playstation 3 ces dernières semaines, les Japonais n'ayant pas encore touché à MGS 4 sont maintenant curieux de voir ce qu'il en est manette en main.

metal gear solid 4 akihabara yodobashi rupture

Bien entendu, cela ne concerne qu'une boutique, mais tout de même. Heureusement qu'Akihabara est grand.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #383761
"Mais sans avoir encore atteint le million fatidique..."

Il me semble qu'aucun metal gear n'a atteint le million au Japon, meme avec une PS2 qui c'était vendu plus de 10 fois plus que la PS3.
Le #383781
mode troll on
C'est nomal vu que c'est le seul jeu exclu de bien sur PS3
mode troll off
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]