Metal Gear Solid 4 : une démo pour février ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameTrailers
metal gear solid 4

Si l'on en croit le magazine britannique PlayStation World, une démo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait être mise à disposition sur le PlayStation Network le mois prochain...

metal gear solid 4Certainement l'un des jeux les plus attendus par les possesseurs de PlayStation 3 en manque de « killer-app », Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots s'affiche clairement comme le messie qui a fort à faire pour ne pas décevoir les très nombreux fans de la saga.

Après quelques informations communiquées par l'éditeur et la rumeur du portage Xbox 360 sans cesse renouvelée, nous apprenons qu'une démo serait prévue sur le PlayStation Network pour le mois de février.


Jouable, pas jouable ?
Metal Gear Solid 4   scan demoLe dernier numéro du magazine PlayStation World (PSW) a indiqué en fin d'article « Vous voulez plus de MGS4 ? Bien, vous en aurez très bientôt. Le niveau joué sera présent sur le PSN Store au cours du mois prochain ».

La question reste donc de savoir si cette démo sera jouable, où s'il s'agira de la vidéo diffusée lors de l'expo Entertainment for All 2007 qui s'est déroulée à Los Angeles en octobre dernier. À défaut d'une précision, nous nous contenterons d'attendre la mise en ligne du contenu en février sur le store.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]