Metal Gear Solid au cinéma

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Small)

Voilà une annonce qui fera plaisir aux plus grands fans de la série de Hideo Kojima.

Metal gear solid 4 guns of the patriots smallVoilà une annonce qui fera plaisir aux plus grands fans de la série de Hideo Kojima. Et si l'inquiétude pouvait être un sentiment raisonnable, l'implication et la déclaration du génial game designer tendent à montrer qu'on a toutes les raisons de ne pas s'en faire :

" Il s'agira d'un film hollywoodien. Ce n'est pas ce réalisateur allemand ( Uwe Boll ) qui s'occupera de l'adaptation. Viggo Mortensen ( personnage d'Aragorn dans The Lord of the Rings ) ferait un très bon Snake pour ce film, mais il est peut-être un peu trop vieux. Metal Gear Solid, qui prenait place en Alaska, serait un cadre idéal pour le film. "

La sortie récente de Silent Hill vient également nous rassurer et il semblerait que la période des adaptations ratées soit finie. Le film de Christophe Gans n'est sans doute pas un grand film mais, en terme de fidélité, il s'impose comme une référence et prouve qu'avec une réelle implication et une bonne connaissance du jeu vidéo, on peut réaliser un travail resectueux et de qualité. Gageons que Metal Gear Solid prenne le même chemin...

Par ailleurs, Hideo Kojima a dévoilé quelques informations sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots attendu sur PlayStation 3. On apprend ainsi que le online prendra une place importante dans le jeu. D'autre part, le robot Otacon pourrait être finalement retiré du projet à cause de problèmes d'implémentation. Enfin, la possibilité de voir un nouvel épisode de la série sur PSP est envisagée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]