Sortie anticipée de MGS 4 : l'avis de Konami

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameRush
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots 9

Certains voyaient l'attente de MGS 4 porter atteinte à leur santé, et on les comprend. Mais il est bien triste que certains revendeurs se soient permis d'avancer la date de sortie afin de les soulager...

Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots 9J-3 avant le Grand Jour, celui où la Playstation 3 se dotera d'une parure de questions, dont la plupart ne connaîtront que des suppositions, d'une pléthore de scènes cultes et d'une immersion sans égale, à travers Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Mais vous apprendrez qu'au moment même où je vous parle, des petits malins ont sans doute déjà dépassé la dizaine d'heures de jeu sur le titre de Hideo Kojima. La faute à certaines enseignes qui en profitent pour enregistrer quelques ventes avant la date prévue.


"Ces choses arrivent"
Pete Stone, manager général de Konami Angleterre, ne peut que hausser des épaules et admettre la réalité qui veut qu'on ne peut pas tout contrôler :

"Malheureusement, ces choses arrivent. Autant nous voudrions voir nos dates de sortie respectées, autant personne ne peut suivre chaque moment où un titre est emballé pour l'expédition et lors de son arrivée dans les magasins ... Le magasin pourrait être en faute, pour laisser quelqu'un obtenir une copie avant la date de sortie."

"Tous les grands détaillants ont été tenus de s'engager par accords écrits qu'ils honoreront la date de sortie quoi qu'il arrive. [...] Nous voulons tous que le jeu soit un grand succès, et que tout le monde en profite."

Allez, plus que trois jours...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]