Metal Gear Solid 5 paré sur PC et consoles Next-Gen

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 5 - artwork

Si MGS 5 tarde à pointer le bout de son nez, un nouveau détail vient de paraître sur la toile : Kojima Productions a publié des offres d'emploi pour son futur jeu, tout en mettant en exergue une première image...

Pour les fans de la célèbre série qui ne pourront pas se contenter d'un Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur Nintendo 3DS, sachez que Metal Gear Solid 5 ( appelé Metal Gear Solid Next chez Konami ) se précise de plus en plus.

S'il n'est pas surprenant que Kojima Productions planche sur le projet puisque c'est le studio japonais Platinum Games qui se charge de Metal Gear Rising, nous venons d'obtenir une nouvelle indication via le site officiel de l'éditeur.

En effet, le studio de développement vient de publier trois offres d'emploi pour le prochain Metal Gear Solid, en indiquant qu'il sera développé sur PC et sur la prochaine génération de consoles ( on pense ainsi à la PS4, la Xbox 720 et la Wii U ).

Le Fox Engine, le moteur graphique attitré de la série, sera à nouveau de mise pour ce tant attendu Metal Gear Solid 5. En attendant de plus amples informations, le studio nous propose un premier artwork.

Metal Gear Solid 5 - artwork

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]