Metal Gear Solid avec l'Unreal Engine 4 : images inédites de Shadow Moses

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid

Suivi depuis quelques semaines, le projet visant à recréer les environnements de l'île de Shadow Moses du premier Metal Gear Solid avec l'Unreal Engine 4 continue de progresser. En effet, l'artiste a diffusé des images inédites présentant notamment le bureau de Psycho Mantis.

Jeu mémorable de l'année 1998, Metal Gear Solid se présente comme l'un des meilleurs jeux d'infiltration de son temps et le premier opus de la série d'Hideo Kojima modélisé en 3D. Le titre a profité d'une réédition sur GameCube en 2005, mais un fan du jeu a commencé à recréer les environnements du début du jeu avec l'Unreal Engine 4, le moteur graphique d'Epic Games.

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 1Après nous avoir proposé les premiers environnements en téléchargement, « iRam Gamer » continue son travail sur l'île de Shadow Moses, en dévoilant de nouvelles images.

Ces dernières affichent notamment le bureau de Psycho Mantis, célèbre boss qui a marqué de nombreux joueurs en raison de la technique visant à changer le port manette pour tromper ses prévisions. Ainsi, Kojima avait tout simplement brisé le quatrième mur.

Les environnements précédant le combat mémorable avec Sniper Wolf sont également présentés. À terme, nous imaginons que l'artiste mettra le fruit de son travail à disposition des fans.

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 5 Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 4

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 3 Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]