Metal Gear Solid Peace Walker : bundle PSP pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-solid-peace-walker

Tout comme l'épisode Portable Ops en son temps, Metal Gear Solid : Peace Walker connaîtra les joies d'une sortie en pack avec une PSP et divers accessoires. Ceci ne concerne actuellement que l'archipel nippon.

metal-gear-solid-peace-walkerLa sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker sera, à n'en pas douter, un évènement majeur de ce premier semestre 2010 au niveau vidéoludique. Car gardons à l'esprit que Hideo Kojima, son créateur, le considère comme le véritable Metal Gear Solid 5.

Le choix de la PSP n'est en tout cas pas franchement évident pour ceux qui ont touché à Metal Gear Solid 4, et encore plus discutable quand on voit les retours des joueurs s'étant essayés à la démo, qui nous laissent entendre que la jouabilité du titre de Konami n'est pas exempt de reproches.


Un pack qui se la joue discret
Lors de la sortie du jeu au Japon le 18 mars prochain, un bundle PSP sera également commercialisé sur le territoire. Comprenant la console portable de Sony parée pour une mission d'infiltration, un étui, un chiffon de nettoyage, un strap ainsi qu'un exemplaire du jeu. Le tout pour 26 980 yens, soit un peu plus de 200 euros.

Les plus fortunés auront l'occasion de mettre la main sur un autre pack en édition limitée, dans lequel ils pourront trouver une PSP numérotée, des dog tags ainsi qu'un livret, au prix de 36 980 yens (277 euros).

Rappelons que Metal Gear Solid : Peace Walker sortira le 27 mai 2010 chez nous. On ignore si l'Occident aura droit à une telle offre.

metal-gear-solid-peace-walker-premium-pack

Complément d'information
  • Test Metal Gear Solid : Peace Walker
    Croyez-le ou pas, mais derrière Peace Walker se dissimule le cinquième volet de la série Metal Gear Solid. C'est en effet de cette manière qu'était considéré le jeu au tout début de son développement. Par conséquent, ...
  • Metal Gear Solid Peace Walker : inspiration Pokémon ?
    Bien que Metal Gear Solid : Peace Walker soit un volet rassemblant dans les grandes lignes les caractéristiques d'un véritable épisode de la série, Hideo Kojima nous apprend qu'il intègre tout un tas d'éléments d'inspirations ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]