TGS 2010 : Metal Gear Solid Rising, vidéo de la présentation

Le par  |  0 commentaire(s)

Kojima Productions aime se faire désirer et limite ainsi ses apparitions publiques.

Le studio nippon a toutefois fait entorse à la règle en se présentant au TGS 2010. Il n’est pas venu les mains vides, il a apporté avec lui une nouvelle vidéo de Metal Gear Solid Rising promulguant les capacités physiques de Raiden, héros du jeu. En plus de pouvoir effectuer d’impressionnantes acrobaties, le protagoniste devra abuser de son puissant sabre.

Cette arme blanche jouera un rôle prépondérant dans le jeu permettant au héros de tuer ses adversaires. Bardé d’implants cybernétiques, Raiden devra toutefois penser à recharger ses batteries. Cette interaction sera possible en découpant soigneusement les robots dotés de telles sources d’énergie. En fonçant tête baissée il y a de fortes chances d’abîmer voire de rendre inopérant ce générateur.

Ci-dessous, vous pourrez trouver la démonstration effectuée lors de cet événement annuel. La démo fait la part belle à la découpe libre assistée fort heureusement d’indicateurs visuels. Les matériaux présentés sont relativement mous, dans le jeu complet il sera en effet possible de découper des éléments plus solides comme un camion ou encore un pilier en pierre.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]