[MAJ] E3 : Metal Gear Solid Rising annoncé sur Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
kojima-productions

Kojima Productions sait jouer de son image de marque et surprendre son monde, la preuve lors de la présentation Microsoft.

Le studio nippon avait déjà préparé le terrain en publiant une curieuse affiche dans le magasine Famitsu. Cette dernière fut malheureusement très vague et on ne peut plus ouverte, laissant donc la porte ouverte à de nombreuses théories. Hideo Kojima est venu mettre un terme à cette difficile et longue attente lors de la conférence Microsoft.

kojima-productionsVous avez bien lu, le célèbre développeur était bel et bien présent à l’E3 2009 et s’est même offert le luxe d’officialiser Metal Gear Solid Rising, un opus exclusif à la console next-gen de Microsoft. Le jeu pourrait a priori nous mettre dans la peau de Raiden, un personnage souvent critiqué pour son style et son physique très efféminé.

La revanche de Microsoft
Hideo Kojima a été très bref lors de son annonce et n’a d’ailleurs jamais fait allusion à Solid Snake. Le seul trailer présenté ne comporte pas de phases in-game et se montre relativement vague. Comme c’est souvent le cas avec la série des Metal Gear, il va falloir attendre quelques jours supplémentaires pour en apprendre un peu plus. Patience…

[MAJ] : Hideo Kojima a annoncé que Metal Gear Solid Rising ne sera pas seulement une exclusivité 360. Des versions PS3 et PC sont également prévues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #467931
je suis surpris, pas de le voir sur 360 mais que se soit une exclut 360.
je m'attentais à le vois aussi sur ps3.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]