Metal Gear Solid : Rising plus beau que Metal Gear Solid 4 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Metal Gear Scholar
metal-gear-solid-rising

Comme on pouvait s'y attendre, Metal Gear Solid : Rising n'aura a priori pas grand chose à voir avec les précédents épisodes de la série. Un moteur graphique sera même inauguré pour l'occasion.

metal-gear-solid-risingMicrosoft a pu se réjouir d'accueillir un volet de la célèbre saga Metal Gear sur sa machine HD. Car l'opus Rising ne sera pas uniquement destiné à la PS3 et au PC, mais également à la Xbox 360. Et chez Kojima Productions, on a envie de faire les choses bien. Si on savait déjà qu'il sera question d'un titre axé action, comme nous l'a confirmé Hideo Kojima, ce que nous ignorions en revanche, c'est qu'il sera conçu pour être encore plus beau que Metal Gear Solid 4. Et pour ce faire, un nouveau moteur sera mis au point. Sean Eyestone, l'animateur du podcast de Kojima Productions, nous informe que le projet est pris très au sérieux.

"Nous refaisons le moteur à partir de zéro, et ça va être fantastique. Ca va être un gros projet comme [l'a été] Metal Gear Solid 4. L'ensemble de l'équipe est sérieuse sur le fait de le rendre aussi bon que possible sur chaque plate-forme."


Un mystère d'éclairci ?
Maintenant, rejetons un coup d'oeil sur cette image où ce qui semble être Raiden côtoie le titre Metal Gear Solid : Rising. Mais la couleur des yeux ne colle pas. Sean nous donne quelques indices pour que nous ayons de quoi occuper nos moments de libre, sans pour autant être très clair.

"Nous n'étions pas sûr que quelqu'un remarque ça. Ses yeux sont d'une couleur différente, et il a ce bandage sur un oeil... Tout ce que nous pouvons dire pour le moment est que nous ne pouvons rien dire, mais il y a une raison. Bien sûr, le cache... ressemble quelque peu à un bandana."

Pour ce qui est du titre, Rising, il n'a pas été choisi par hasard. Il se rapporte bien évidemment à "Raijin", qui en japonais signifie "éclair" (rapport à Raiden), mais il marque également une cassure, un nouveau type de Metal Gear, avec une nouvelle équipe en phase ascendante (traduction de rising), qui même si encore chaperonnée par Hideo Kojima, semble être sur le point de démarrer une aventure de ses propres ailes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]