Test Metal Slug 7

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Les habitués ne seront en aucun cas dépaysés, puisqu'on retrouve les prisonniers à sauver toujours amis de François Corbier, le grand méchant qu'est Morden, ainsi qu'une tonne d'ennemis et un peu moins de boss à se mettre sous la dent. Et comme il fait toujours bon d'arriver chez les autres avec un petit quelque chose dans les mains, les développeurs vous proposent des fusils à pompe, lances-flammes, lasers et grenades (entre autres) à offrir à vos nouvelles connaissances. Le couteau sera même autorisé lors de corps-à-corps. De temps en temps, vous pourrez vous glisser dans la peau de "Metal Slugs" (limaces en métal), disposant d'une puissance pas mal de fois supérieure à la vôtre en temps normal, mais dont il sera nécessaire de s'éjecter quand les dégâts reçus seront trop importants.

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Passons à la difficulté du soft, relevée. Metal Slug ne devient ainsi pas un jeu casual comme beaucoup sur Nintendo DS, et on ne pourra que s'en réjouir. Alors, si le challenge ne s'avérait pas suffisamment juste à votre goût, passez en mode Débutant, vous disposerez de cinq continues supplémentaires et votre arme de base sera plus puissante. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le plaisir de jeu ne s'en trouvera pas réduit. On pourrait même dire que le jeu devient abordable dans ce mode, même si parvenir au bout des sept niveaux que compte le jeu ne sera pas une balade de santé. On ne sait parfois pas où donner de la tête, tant l'écran se remplit progressivement de tirs fusant de toute part.
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Anonyme
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