Test Metal Slug 7

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Tout ceci a un prix, celui de ralentir l'action lors d'une surcharge de l'écran en personnages et effets. Mais ils ne gênent en rien l'action, certains y trouveront même un certain charme. Les graphismes sont à la hauteur des volets Neo-Geo (toutes proportions gardées), et  l'ensemble est toujours aussi vivant. Impossible de ne pas parler des gros sprites, superbement animés, et une assez bonne surprise vous attend à ce sujet dans les derniers niveaux. On pourra regretter un relatif manque de variété graphique, quoiqu'au final, les décors se retrouvent assez vite recouverts de balles, explosions et de fumée.

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L'action se passe sur l'écran du haut, tandis que celui du bas vous servira à regarder le plan du niveau en cours, en vous déplaçant avec le stylet. Fonction des plus dispensables, vous pourrez ranger votre outil sans crainte avant de débuter une partie. Des mini-jeux auraient pu être un bon prétexte à son utilisation, mais SNK Playmore a préféré ne pas se disperser. L'originalité est pourtant (presque) toujours bienvenue. Mais comme on dira dans ce cas-ci, c'est dans les nouveaux pots qu'on fait du neuf avec du vieux (à peu près). C'est ainsi que l'on retrouvera avec plaisir ce système qui multiplie les points obtenus en éliminant les ennemis à la suite. La quête du high-score saura trouver ses adeptes.
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Anonyme
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