Metro 2033 : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro 2033 - DirectX 11 - 1

THQ vient de diffuser un nouveau trailer de Metro 2033, le prochain gros FPS à débarquer sur PC et Xbox 360.

Metro 2033 - DirectX 11 - 1Sous ses faux airs de STALKER, Metro 2033 se veut une production de grande qualité, développée par le studio ukrainien 4A Games. Mêlant ambiance glauque et action intense, ce FPS post-apocalyptique s'est surtout fait connaître pour son moteur graphique de haut vol développé en interne, compatible avec la technologie PhysX de nVidia ainsi que DirectX 11.

Concernant le scénario, vous serez amené à arpenter les décombres du métro moscovite, suite à la destruction totale de la vie en surface. Seulement, l'affaire ne sera pas une partie de plaisir car en ces lieux sombres et humides se terrent des mutants et autres abominations qui ont résulté du cataclysme. La vidéo ci-dessous met d'ailleurs en évidence la férocité des ennemis que vous rencontrerez.

Metro 2033 est attendu pour le 19 mars 2010 en Europe, sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Metro Redux confirmé : Metro 2033 et Metro Last Light en pack
    L'éditeur Deep Silver a fraîchement confirmé l'existence de Metro Redux, la compilation regroupant Metro 2033 et Metro Last Light sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des détails seront révélés dans le cadre de l'E3 prochain.
  • Metro 2033 gratuit sur PC cette semaine
    THQ prépare le terrain en vue de sortie le FPS Metro : Last Night en proposant de télécharger gratuitement Metro 2033 sur PC. Pour cela, il suffit simplement de laisser un like sur la page Facebook de l'opération pour obtenir un code ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]