Metro 2033 : doublage russe conservé

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro 2033 - Image 2

THQ vient de souligner sur sa page Facebook que les doublages originels de Metro 2033 seront introduits en sus des voix anglaises.

Metro 2033 - Image 2Premier projet du studio ukrainien 4A Games, Metro 2033 se présente comme un FPS post-apocalyptique à l'ambiance particulièrement travaillée, à l'instar de STALKER. Le soft promet d'être visuellement sexy, via un moteur graphique développé en interne, et compatible avec la technologie PhysX de nVidia.

L'éditeur du soft, THQ, vient d'annoncer que le titre bénéficiera de son doublage original en russe  (avec sous-titres) en plus des voix anglaises. Ainsi, les amateurs de versions originales seront aux anges. Cette manoeuvre concernera les deux plate-formes.

Pour rappel, Metro 2033 vous obligera à vous frayer un chemin dans les galeries mal famées du métro moscovite, suite à la destruction totale de la vie en surface. Pour couronner le tout, divers phénomènes ont découlé sur l'apparition de mutants terriblement dangereux.

Metro 2033 est attendu pour le 19 mars 2010 en Europe, sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Metro Redux confirmé : Metro 2033 et Metro Last Light en pack
    L'éditeur Deep Silver a fraîchement confirmé l'existence de Metro Redux, la compilation regroupant Metro 2033 et Metro Last Light sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des détails seront révélés dans le cadre de l'E3 prochain.
  • Metro 2033 gratuit sur PC cette semaine
    THQ prépare le terrain en vue de sortie le FPS Metro : Last Night en proposant de télécharger gratuitement Metro 2033 sur PC. Pour cela, il suffit simplement de laisser un like sur la page Facebook de l'opération pour obtenir un code ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]