Metro Last Night : vidéo de gameplay mi-FPS mi-survival horror

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro Last Night (1)

THQ nous propose une vidéo pré-E3 qui présente des phases de jeu du prochain Metro : Last Night, attendu sur PC et consoles de salon. Les sensations fortes seront au rendez-vous.

Après un premier épisode plutôt convaincant malgré quelques légers défauts, le studio 4A Games prépare actuellement sa suite, baptisée Metro : Last Night. Le soft se présentera toujours comme un FPS qui se déroulera dans un environnement post-apocalyptique moscovite, dans lequel vous évoluerez dans les souterrains, mais également à la surface.

Le problème, outre les survivants qui essaient de se maintenir en vie sous terre, de dangereux mutants rôdent dans les sombres recoins et n'hésiteront pas à vous sauter à la gorge à votre approche. Aussi, le soft joue aussi sur une atmosphère tendue et horrifique, permettant de nous tenir en haleine.

La vidéo pré-E3 fraîchement diffusée met en exergue quelques phases de gameplay, à la fois dans le métro, mais aussi à la surface. La réalisation graphique semble très convenable et l'ambiance sera très certainement au rendez-vous.

Metro : Last Night est attendu pour le 1er trimestre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Metro Last Night (1) 

  

Complément d'information
  • Metro Last Night : le court-métrage en vidéo
    THQ vient de diffuser la version complète du mini-film de Metro Last Night, le nouvel épisode du FPS post-apocalyptique qui se déroule en territoire Russe. Voilà de quoi patienter jusqu'à 2013.
  • Metro Last Night : nouvelle vidéo
    La suite de Metro 2033 s'illustre à nouveau dans une vidéo inédite. L'occasion d'en savoir plus sur ce titre disponible l'an prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]