Metroid Prime 3 et Excite Truck sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Metroid Prime 3 : Corruption (Small)

On commence avec Samus Aran, l'héroïne de Metroid Prime attendu dans un troisième volet sous titré Corruption, attendu cette fois-ci sur Wii après deux épisodes sortis sur Game Cube.

Metroid prime 3 corruption smallOn commence avec Samus Aran, l'héroïne de Metroid Prime attendu dans un troisième volet sous titré Corruption, attendu cette fois-ci sur Wii après deux épisodes sortis sur Game Cube.

Peu d'informations pour le moment, si ce n'est une volonté de rendre le titre encore plus immersif que jamais : " Si vous pensiez que vous avez su ce que l'on ressentait en tant que chasseur de prime derrière le viseur, repensez-y ! " Pour cela, la manette spéciale de la console sera une nouvelle fois au coeur du gameplay pour proposer une maniabilité unique.

Metroid prime 3 corruption small    Metroid prime 3 corruption small    Metroid prime 3 corruption small

Si le résultat en images ne montrait pas grand chose d'innovant par rapport aux opus précédents, attendons de voir quelles sensations procurent Metroid Prime 3 : Corruption une fois la télécommande en main.

Excite truck smallAutre nouveauté attendue sur Wii, Excite Truck. Développé par Monster Games, auteur de Excite Bike sur Nintendo 64, ce jeu vous proposera de prendre la télécommande à l'horizontal afin de diriger votre véhicule. Il suffira ensuite de la bouger comme si vous étiez au volant de votre engin. Fini le temps où les autres joueurs se moquaient de vous lorsque vous bougiez la manette lors d'un virage serré.

On devrait pouvoir en apprendre plus prochainement, notamment au niveau graphique, puisque le jeu devrait être jouable au salon. Toutefois, on sait que les routes se déformeront en temps réel et pourront, par exemple, se creuser sous le poids de votre véhicule. Ce qui se répercutera évidemment sur votre conduite.

Excite truck small
Complément d'information
  • Metroid Prime Trilogy : Nintendo arrête sa commercialisation
    Bien malheureux si vous faites partie de ceux qui n'ont pu mettre la main sur Metroid Prime Trilogy (si tant est qu'il vous intéressait). Car il ne sera désormais plus édité.
  • Test Metroid Prime Trilogy
    Nintendo devrait offrir plus souvent aux joueurs des compilations, tant la formule se montre intéressante. Surtout quand il s'agit de retrouver des héros aussi fameux que Samus Aran.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]