Un père de famille abat son fils à cause d'un jeu vidéo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Houston Chronicle

Mais ce sera ici plutôt l'alcool et l'irresponsabilité qui auront mis fin à la vie d'un jeune garçon de 17 ans, responsable d'avoir seulement voulu soutenir sa mère au sujet d'un jeu vidéo manquant.

Dimanche matin, après avoir bu on ne sait combien de litres d'alcool, Ofelio Antonio Otero, père de famille de 40 ans résidant à Houston, s'en est pris à sa femme à propos d'une histoire de jeu vidéo. Il lui reprochait la disparition d'un titre dont nous ignorons le nom.

Leur fils, Ignacio, s'est ensuite joint à la discussion, qui s'est malheureusement pour lui davantage animée. Sa présence ainsi que ses arguments n'étant visiblement pas du goût de son père, celui-ci a braqué son arme sur lui.


Un coupable à plusieurs têtes

Après avoir tenté d'échapper au viseur que son propre paternel dirigeait dans sa direction, l'enfant décédera des suites d'un coup de feu porté à son cou. Ofelio Otero prendra la fuite juste après, et sera bien obligé de se rendre, trois heures après, à une équipe de SWAT de Houston.

Le site Houston Chronicle rapporte que l'homme avait déjà été impliqué dans une précédente affaire criminelle dans le comté de Harris, incluant une condamnation pour conduite en état d'ivresse.

Si on veut étendre le débat, on préférera accuser l'état américain d'autoriser la vente et le port d'armes sur son territoire. Nous aurions sérieusement du soucis à nous faire si la présence de revolvers et autres fusils réglait plus de soucis qu'elle n'en causait. Nos condoléances à la mère du défunt ainsi qu'au reste de la famille. Même si le jeu vidéo n'occupe qu'une place bien peu importante dans cette tragique affaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #539221
ah generation NT et son art des gros titres ravageurs démentis dés la première sous phrase, on vous refera plus...
Le #539281
Le titre est similaire sur les autres sites (de jeux vidéo) qui en parlent (enfin, perso j'ai lu la news hier sur qj.net et c'était le même genre de titre). Faut dire que ça attire le chaland.

Sinon hier j'ai aussi lu l'histoire d'un mec qui, énervé de s'être fait tauler plusieurs fois à Fifa, est sorti se promener avec une hache et un grand couteau, et a massacré une grand-mère...

http://kotaku.com/5390727/schizo-teen-goes-on-drunken-ax-rampage-after-fifa-losing-streak
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]