Metal Gear Solid 4 : la gamme Platinum pour mars

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
metal gear solid 4

Après avoir fait vibrer le porte-monnaie de milliers de joueurs, Metal Gear Solid 4 sera bientôt proposé à un prix plus doux. Et dans une boîte à l'esthétique discutable.

metal gear solid 4Sorti mondialement le 12 juin 2008, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a déchainé les passions, fait se lever des voix qui s'insurgeaient contre le faible temps de jeu, mais a également provoqué l'émerveillement chez tous les possesseurs de Playstation 3 qui s'y sont essayés. Pas étonnant donc de le retrouver si bien placé dans les charts PS3. Et qui dit succès dit forcément sortie Platinum à venir. Ce sera le cas pour ce Metal Gear, bientôt disponible à prix réduit.


Snake se brade
Attendez-vous donc, pour celles et ceux n'y ayant pas encore touché, à vous rendre chez votre revendeur le plus proche le 5 mars prochain, date de sortie de Metal Gear Solid 4 en gamme Platinum au prix de 29,95€. Cela ne concerne pour l'instant que le territoire européen, qui aura droit à une jaquette certainement pas candidate au prix du meilleur goût. Et à la hauteur d'un tel titre surtout. Mais mettons ça de côté un instant, le temps de laisser le Directeur Marketing Europe de Konami, Martin Schneider, s'exprimer :

"Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots s'est avéré être un excellent titre, et ses nombreux prix et éloges en témoignent. Avec la base d'utilisateurs de Playstation 3 qui croît à un rythme vif, cette resortie bienvenue à un nouveau prix donnera à cette communauté en croissance une chance de s'attaquer à l'un des titres les plus novateurs [...] pour le format."

metal gear solid 4 platinum

Complément d'information
  • PS3 : pack Lords of Shadow/MGS 4 pour le Japon
    Sera commercialisé en fin d'année au Japon un bundle comprenant une console PS3 ainsi que les jeux Lords of Shadow et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
  • MGS 4 :
    Nous en parlions hier, Les Armes des Patriotes ont enregistré un très bon départ dans le monde, dont le Japon (ce qui n'était pas gagné) . Ne disposant alors pas d'informations précises sur le succès du jeu en Europe, la situation ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #416111
y a pas a dire, mais j'arrive vraiment pas a m'y faire à ce jaune flashi vraiment pourri
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]