Metal Gear Solid Peace Walker : nouveaux DLC au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kojima Productions Blogcast
Metal Gear Solid : Peace Walker - 3

Au pays nippon (pour le moment), Konami gâte ses joueurs de Metal Gear Solid : Peace Walker avec des DLC dont la nouvelle fournée vient d'arriver. Au programme, de la musique et des camouflages très attrayants pour le beau sexe.

Metal Gear Solid : Peace Walker - 3Nos amis Japonais peuvent être contents, car ils ont légitimement eu droit à Metal Gear Solid : Peace Walker avant le reste de la planète. Il est donc normal et logique que même en ce qui concerne les DLC, ils soient également en avance sur nous.

Konami vient en effet de rendre disponible sur l'archipel bridé le deuxième set de Downloadable Content réservé à son titre. On trouvera notamment dans ce pack deux nouveaux camouflages (Pink et Naked Snake) qui vous permettront soit de vous fondre (difficilement) dans le décor, soit d'attirer les regards ennemis sur vous.


L'amour, quelle force

Vous pourrez de même profiter désormais de la chanson "Love Deterrence" dans votre walkman virtuel, de son refrain dans le "Vocaloid Editor Data", et enfin de Chrysalis dans sa version Voix Humaine. Gageons qu'il sera certainement possible de récupérer ce contenu lors de la sortie de Peace Walker en Occident (ou alors peu de temps après).

Rappelons que Metal Gear Solid : Peace Walker sortira le 17 juin prochain sur PSP, et que Hideo Kojima et Yoji Shinkawa seront présents le jour même à Paris pour une séance de dédicaces.

Metal Gear Solid Peace Walker - DLC Pink Snake Metal Gear Solid Peace Walker - DLC Naked Snake

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]