MGS Peace Walker, le jeu le plus apprécié de 2010 au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Metal Gear Solid Peace Walker - image (1)

Selon des données recueillies par Media Create, Metal Gear Solid : Peace Walker serait effectivement le jeu vidéo, parmi tous ceux sortis cette année, que les joueurs japonais apprécieraient le plus.

Metal Gear Solid Peace Walker - image (1)C'est grâce à nos amis nippons de chez Media Create que l'on peut désormais savoir quels sont les jeux sortis en 2010 dont les joueurs de l'archipel sont le plus satisfaits. Le tableau rapportant les résultats de cette enquête contient les indications suivantes : un carré bleu pour signifier les attentes des joueurs avant la sortie d'un jeu, un rond rouge marquant le score de satisfaction, et enfin, un triangle vert qui montre si un joueur prévoit d'acheter la suite du titre en question.

Il en ressort que Metal Gear Solid : Peace Walker est le gagnant de ce sondage. Toutefois, et vous le constaterez sans doute en agrandissant l'image, si le titre de Konami a bien à son actif le plus grand pourcentage d'attente des joueurs (69%), c'est  Hatsune Miku : Project Diva 2nd qui semble afficher le taux de satisfaction le plus haut (65,8% contre 62,9% pour Peace Walker).

Entre les deux se trouve Dragon Quest Monsters Joker 2, le titre du trio ayant apparemment provoqué le moins d'impatience chez les gamers. Et encore un jeu portable au passage.

Media Create - MGS Peace Walker 2010 Japon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]