Michael Dell relance la rumeur d'un SmartPhone Dell

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GigaOM
logo dell 2

Micheal Dell, patron éponyme de la société Dell, vient de relancer une veille rumeur : un SmartPhone estampillé Dell.

logo dell 2Dans une récente entrevue avec le site GigaOM, Micheal Dell a relancé une rumeur qui persiste depuis plusieurs mois sur la création et la sortie d'un SmartPhone produit par Dell.

Michael Dell (Small)A la question "avez-vous des plans pour des téléphones portables ou SmartPhones ? ", Michael Dell répond : " Nous prêtons attention au marché des SmartPhones ". De quoi, effectivement, réveiller la rumeur. Mais il tempère immédiatement en précisant qu'il ne faut s'attendre à rien ... tout de suite.

Ensuite, Michael Dell admet que la structure actuelle du marché des appareils de téléphonie mobile peut créer des opportunités pour Dell. En effet, il existe principalement trois systèmes, Google Android, Symbian OS et Windows Mobile, autour desquels des appareils sont construits et des écosystèmes sont créés. Structure que Dell peut tout à fait intégrer. Mais, une fois encore, cela est tempéré par Michael Dell qui déclare que Dell n'est pas à même de rendre public leurs plans concernant ce marché mais qu'ils travaillent dessus.

Donc Dell a bien un œil sur le marché des SmartPhones, mais rien de plus ne filtre. La rumeur court toujours. Jusqu'à quand ? Pour rappel, Dell fut présent sur le marché des PDA non communicants et a été le premier à introduire un accélérateur graphique dans certains de ses terminaux ( gamme Dell Axim X50v / X51v ). Mais la société a préféré par la suite laisser mourir sa branche PDA plutôt que de s'engager dans la voie des PDAPhones.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]