Michael Jackson Le Jeu : plus d'infos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
Michael Jackson (1)

Ubisoft nous livre une dose supplémentaire d'informations sur son jeu Michael Jackson après l'avoir présenté lors de l'E3 2010. Un projet qui n'aurait pu voir le jour sans l'arrivée prochaine sur le marché de Kinect et du PlayStation Move.

Michael Jackson (1)Il faut l'avouer, les toutes premières images de Michael Jackson Le Jeu diffusées pendant le dernier salon de l'E3 ne nous avaient pas spécialement mis en confiance.

Nous avions toutefois appris qu'il serait possible de chanter et de danser sur les tubes du Roi de la Pop. Felicia Williams, international brand manager d'Ubisoft, a confirmé cela au micro de VG 247, en ajoutant qu'il sera parfois demandé de chanter et danser en même temps.

Apparemment, Ubisoft avait depuis très longtemps envie de développer un jeu Michael Jackson. Et grâce aux nouvelles technologies représentées par le Kinect de Microsoft et le PS Move de Sony (sans oublier la Nintendo Wii), ce souhait peut aujourd'hui se concrétiser.


Future cash-machine ?
On nous affirme également que la version DS du jeu "offrira une expérience similaire à celle des consoles next-generation". Pourquoi pas, mais nous demanderons à voir. Il est envisageable que Michael Jackson Le Jeu devienne une franchise à part entière, mais on comprend qu'il est encore trop tôt pour penser à cela, le titre n'étant pas encore sorti.

Enfin, ça ne surprendra personne, des DLC sont d'ores et déjà prévus pour Michael Jackson Le Jeu, qui sera commercialisé cet automne sur Xbox 360, PS3, Wii, PSP et DS.

Complément d'information
  • Michael Jackson Le Jeu : l'équipe de Just Dance impliquée
    Nous venons de l'apprendre grâce à Ubisoft, la version Wii de Michael Jackson Le Jeu se concentrera sur la danse, et à cet effet, les développeurs du hit Just Dance ont été sollicités afin d'apporter leur expérience dans ce ...
  • E3 2010 : Ubisoft annonce Michael Jackson Le Jeu
    L'éditeur français Ubisoft va très probablement toucher le jackpot en sortant à la fin de l'année un jeu vidéo permettant de chanter et danser sur les plus grands titres du Roi de la Pop, j'ai nommé Michael Jackson.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]