michael-jackson-londres Michael Jackson est un fan de jeux vidéo, ce fait n'aura pas échappé aux plus attentifs. Cela lui aurait donc déchiré le coeur de se séparer de son impressionnante collection de bornes d'arcade il y a quelques mois, regroupant des petits bijoux que les collectionneurs se seraient arrachés si la vente aux enchères prévue avait eu lieu. Grand enfant dans l'esprit, ce qui n'aura pas manqué de lui causer quelques soucis, il avait ainsi eu l'honneur d'être le héros du jeu tiré du film Moonwalker, en 1988, et réalisé par Sega. Par la suite, il est apparu officiellement dans le deuxième épisode de Ready 2 Rumble Boxing (2000) ainsi que dans Space Channel 5 Part 2 (2002).


Pour un come-back victorieux ?
Il se pourrait bien que très bientôt, genre la fin de cette année, Michael Jackson soit la vedette d'un jeu destiné à la PlayStation 3, PS2 et Wii. C'est le site 9lives qui nous rapporte l'info, et on ne demande qu'à les croire. Le nom du développeur n'est pas encore connu, patience donc. Une pièce sur Sega, une fois de plus ?

Pour terminer sur une note amusante, je parlais tout à l'heure des présences officielles de Michael dans les jeux vidéo, mais figurez-vous que parfois, le plagiat n'est pas loin... Le personnage de Ten Count de Toshinden 3 partage en effet moult similitudes avec Bambi. Le son de la vidéo est fort en revanche, vous êtes prévenus.

 

Source : 9lives