Michael Jackson The Experience : la version DS bien protégée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tiny Cartridge
Michael Jackson The Experience - jaquette DS

Ubisoft semble enfin avoir trouvé une manière intelligente de lutter contre le piratage dans ses jeux. Exemple avec la mouture DS de Michael Jackson : The Experience, qui fera mal aux tympans de ceux qui la téléchargeront illégalement.

Michael Jackson The Experience - jaquette DSAlors que le test de la version Wii de Michael Jackson : The Experience devrait paraître (si tout va bien) ce mois-ci sur GNT, c'est la mouture disponible sur Nintendo DS qui nous intéresse aujourd'hui. Ce jeu de rythme apparemment moins riche au niveau du contenu (17 titres contre 26 sur console de salon) a pourtant sans doute déjà commencé à être téléchargé en masse. Dans le but d'endiguer ce fléau, Ubisoft a cette fois-ci choisi un moyen d'action beaucoup moins contraignant pour les utilisateurs, car ciblant directement les pirates.

Pas de DRM ni d'obligation de jouer en ligne. Non non, simplement une ROM à la limite de l'injouable. En effet, les personnes ayant téléchargé Michael Jackson : The Experience sur leur DS entendront comme des centaines de vuvuzelas par-dessus les chansons jouées. Quant à savoir si l'on peut quand même parvenir à s'amuser avec ce vacarme dans les oreilles, nous vous laissons le soin de le constater ou non par vous-mêmes avec cette courte mais éloquente vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]