Michael Jackson The Experience : le million en vue pour Ubi

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MCV
Michael Jackson (1)

Ubisoft espère écouler au moins un million de Michael Jackson : The Experience lors de sa sortie au Noël prochain. Une performance tout à fait possible étant donné que le jeu sera lancé sur cinq plates-formes différentes.

Michael Jackson (1)Que vous l'attendiez ou pas, Michael Jackson : The Experience sera bien présent dans les magasins à la fin de l'année. Sur Xbox 360 et PS3, ce sera un titre mêlant de la danse et du chant qui devrait utiliser à bon escient la technologie de Kinect ainsi que celle du PlayStation Move. Quant aux versions DS et PSP, elles ne pourront malheureusement pas fournir un contenu semblable au vu de leurs capacités, et il faudra donc se contenter sur ces machines d'un jeu de rythme (à la manière d'un Elite Beat Agents ?).

Et pour ce qui est de la mouture Wii, elle profitera des conseils avisés de l'équipe du hit Just Dance. De là  à dire que nous nous trouverons devant un soft réussi, il y a un fossé que nous nous garderons bien d'essayer de franchir pour le moment.


Un souhait réalisable
Quoi qu'il en soit, Michael Jackson : The Experience devrait être un carton, ne serait-ce que par son nom. Rob Cooper d'Ubisoft estime par exemple que ce titre se vendra à un million d'exemplaires.

"Nous pensons que ce titre sera sûrement un million-seller. Nous espérons qu'il sera l'un des plus gros titres de la saison de Noël. C'est un jeu unique en son genre, permettant aux fans de se mettre dans les chaussures de Michael Jackson. Michael Jackson lui-même nous avait approchés il y a pas mal de temps pour réaliser ce jeu, étant donné qu'il appréciait vraiment ce qu'Ubisoft avait fait par le passé. Nous sommes tellement excités d'avoir cette opportunité et de faire partie de l'héritage qu'il a laissé. C'est un réel honneur que sa succession ait estimé qu'Ubisoft pourrait produire un titre de qualité qui transposerait son génie dans un jeu vidéo que beaucoup apprécieront."

Michael Jackson : The Experience est prévu pour sortir fin 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii, DS et PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #672511
Pfffft, Ubi et le casual-gaming, les DLC, et les adaptations à fric, quoi! Tout ce qui me dégoute dans les jeux vidéos, et pourtant, je suis fan de jeux depuis 20 ans...

"Michael Jackson lui-même nous avait approchés il y a pas mal de temps pour réaliser ce jeu..."

[MODE FAUX-CUL ON] "... étant donné qu'il appréciait vraiment ce qu'Ubisoft avait fait par le passé" [MODE FAUX-CUL OFF]

[MODE SINCERITE ON] "... étant donné qu'il s'était dit qu'il y aurait moyen de faire un paquet de fric, d'autant que c'est un nid à DLC, qu'est-ce qu'on va pouvoir pomper un max de fric aux crédules et aux pigeons" [MODE SINCERITE OFF]

Comme quoi, tout est question de formulation
Le #672641
@ ,lanfeust_deTroy1


rien d'autre a dire, on sent bien la langue de bois et surtout les bonnes sangsue qui tourne au tour de Micheal Jackson, bref tout ceux qui profite de la création des autres.

Au passage je suis pas fan pour un sous de ce chanteur qui est liquéfié a présent mais bon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]