AOL propose désormais Internet Plus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NetEco
AOL 9 logo

Ca y est, le fournisseur américain AOL s'est enfin doté de la solution de micro-paiements Internet Plus.

Ca y est, le fournisseur américain AOL s'est enfin doté de la solution de micro-paiements Internet Plus.
Aol 9 logo
Tous les fournisseurs d'accès à Internet, ou presque, proposent le système de micro-paiements " Internet Plus ". Tous sauf Free et AOL, il y a peu. En effet, AOL vient de rejoindre Alice, Cegetel, Club Internet, Neuf Télécom et Wanadoo, en l'adoptant à son tour. Un nouveau service qui ravira les abonnés adeptes des petits achats en ligne mais qui n'ont pas forcément envie de dégainer leur carte bancaire.

Argent
Pour rappel, cette solution permet de facturer les petits achats, compris entre 0,1 et 15 euros, effectués sur Internet, directement sur la facture de l'abonné. Acheter sur Internet se fait alors plus simplement et de manière plus sécurisée.

Déclaration de Martin Coppet, Directeur Business Development chez AOL :


" Les abonnés AOL bénéficiaient déjà d’un système de micro-paiement pour les achats qu’ils effectuent sur la plate-forme abonnés AOL; Internet+ leur ouvre toute une gamme de services additionnels avec une solution très performante d’achat en ligne. "

Logo free

Pourtant second opérateur en France, Free reste encore absent au bataillon mais ne tardera certainement pas à y faire son entrée ;-)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #72479
je suis chez wanadoo (pas le choix) et je ne savais même pas qu'ils faisaient cela, il faudrait déjà qu'ils communiquent un peu plus la dessus sinon je ne pense pas que l'impact soit énorme, d'autant plus que les achats de moins de 15 euros ne doivent sans doute pas représenter la plus grosse part des achats sur internet (enfin je présume). Personnellement, acheter sur internet oui même tout le temps mais pas pour des petites sommes ou tu gagnes 50 centimes d'euros.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]