Microsoft met à jour la compatibilité Vista / iPod

Le par  |  6 commentaire(s)
Vista_logo

Après son propre baladeur numérique Zune disponible Outre-Atlantique qui a souffert pendant un temps de problèmes de compatibilité avec Windows Vista, la firme de Redmond s'occupe du cas de son concurrent venu d' Apple et de son intégration dans le nouvel environnement crée par son OS disponible pour les particuliers depuis maintenant deux mois.

Après son propre baladeur numérique Zune disponible Outre-Atlantique qui a souffert pendant un temps de problèmes de compatibilité avec Windows Vista, la firme de Redmond s'occupe du cas de son concurrent venu d' Apple et de son intégration dans le nouvel environnement crée par son OS disponible pour les particuliers depuis maintenant deux mois.

Une compatibilité visiblement difficile à mettre en oeuvre dans son ensemble, puisque Apple a déclaré récemment travailler étroitement avec Microsoft afin de corriger des bugs persistants intéressant le complément logiciel de l'iPod, iTunes dont une version 7.1 pourtant censée pallier tout problème de ce genre est sortie en début de mois.


Microsoft publie un patch correctif pour l'iPod sous Vista
Dans le centre de téléchargement de Microsoft une nouvelle mise à jour pour copies authentifiées de Vista a donc fait son apparition afin de résoudre le problème suivant : " L'utilisation de la fonctionnalité Retirer le périphérique en toute sécurité sur un système équipé de Windows Vista peut endommager un Apple iPod. "

Disponible sous Vista 32 et 64 bits, cette mise à jour estampillée KB933824 peut être téléchargée ici (Vista 32 bits) ou (Vista 64 bits).

Par ailleurs, d'autres correctifs de nature différente à destination de Vista ont été mis en ligne dont :
  • KB932649 : l'utilisation du mode Entrelacé peut entraîner une mauvaise qualité vidéo (Vista 32 bits, 64 bits).
  • KB932988 : lors de l'ajout de métadonnées à des images RAW provenant d'appareils photo Canon EOS-1D ou EOS-1Ds, le fichier est tronqué et l'image est irrémédiablement perdue (Vista 32 bits, 64 bits).
Complément d'information
  • Steve Ballmer : Windows 7 sera Vista mais en mieux !
    Le PDG de Microsoft a pris la défense de Windows Vista. Néanmoins, pour Steve Ballmer, Windows 7 sera du Vista en beaucoup mieux, et si des entreprises veulent l'attendre pour une migration, il n'y voit pas d'objection et s'en accommode.
  • Nouveau coup dur pour l'image de Windows Vista ?
    Bill Gates semble toujours aussi maladroit lorsqu'il évoque le cas de Windows Vista et de son successeur, tandis que General Motors va probablement faire l'impasse sur l'expérience Wouah !

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163132
Alors ca j'avais encore jamais vu : " L'utilisation de la fonctionnalité Retirer le périphérique en toute sécurité sur un système équipé de Windows Vista peut endommager un Apple iPod. " Conclusion, cette fonction est plus dangeureuse que sécuritaire !
Le #163140
It's not a bug, it's a feature !


Le #163180
Un vrai Lego ce Vista
Moi j'aurai honte d'avoir pondu ça en 5 ans
Le #163195
[troll]
C'est peut-être une astuce de M$ pour détruire un maximum d'iPod, afin d'imposer Zune... [/troll]

Nan mais sérieusement je me demande parfois si certains informaticiens de chez M$ ne tape pas leur code avec leurs pied.

ça doit surement être pour ça qu'ils ne veulent pas divulguer leur code source
Le #163200
@kid_cisco, ahh oui tu te sens capable de développer un système d'exploitation toi !


Le #163405
bahamas1 >Non mais l critique est si simple quand on y connait rien. (ça serait encore moins excusable si il savait de quoi il parlait)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]