Micromania Game Show 2010 : les dates

Le par  |  1 commentaire(s)
Micromania Game Show

Si les Etats-Unis dispose de la Blizzcon ou de l'E3, que l'Allemagne a sa Game Concention, la France dispose elle de son Micromania Game Show.

Micromania Game ShowOn ne peut pas dire que la France soit à la traîne concernant les salons des jeux vidéo. Mettant à l'honneur le loisir au travers de deux évènements différents, à savoir le Festival du Jeu Vidéo et le Micromania Games Show, l'hexagone sait aussi s'adresser aux joueurs qui la peuplent. Certes, les shows ne sont pas aussi extravagants et les annonces moins percutantes, mais on se plaît toujours à y traîner nos guêtres pour le plaisir et pour les nombreuses avant-premières proposées.

Micromania LogoCette année, le Micromania Game Show revient dans une édition 2010. Cette dernière se tiendra du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre à la Grande Halle de la Villette. Le salon fêtera qui plus est cette année son dixième anniversaire, ce qui donnera lieu sans doute à de nombreuses surprises.

Sont attendus 60 000 visiteurs sur 10 000 m² de surface, aménagés et décorés pour l'occasion. Rendez-vous est pris pour les prochaines vacances de la Toussaint.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #617281
Mwai, c'est comme le salon du jeux vidéo, au début c'était bien, il y avait pas grand monde, maintenant, on peut même plus circuler, on crève de chaud et c'est la merde
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]