Micromania vend désormais des DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Micromania Logo

L'enseigne spécialisée dans le jeu vidéo Micromania commence à vendre du contenu dématérialisé (DLC), et non ce n'est pas une blague !

Micromania LogoLe dématérialisé représente un certain manque à gagner pour les chaînes de distribution traditionnelles. Pas vraiment en ce qui concerne les jeux que l'on trouve également en boutique, car l'écart entre les prix pratiqués d'un côté comme de l'autre n'est pas encore significatif pour que l'on privilégie le téléchargement de ces titres. Le souci regarde plutôt les contenus additionnels et autres petits jeux téléchargeables sur le PSN, XBLA ou encore WiiWare.

Micromania vient d'annoncer qu'un linéaire est désormais entièrement consacré à la vente de DLC, et ce dans les 338 magasins que compte le réseau. Dans un premier temps, seuls des contenus Xbox 360 seront proposés aux joueurs, tels que Call of Duty Black Ops : First Strike, Dead Space 2 : The Severed... Mais si cette initiative (qui a été mise en place il y a quelques semaines) se révèle concluante, on peut espérer qu'elle s'étende ultérieurement à d'autres machines.

Il faut savoir que pas mal de joueurs ignorent que du contenu téléchargeable existe pour les jeux qu'ils achètent, et Micromania fait sans doute bien de s'y mettre. Pour info, les codes d'activation s'obtiennent une fois le paiement effectué à la caisse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]