Smartphones Yu : un Yuphoria très résistant pour succéder au Yureka

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Micromax Yureka

En attendant son officialisation, le smartphone Yu Yuphoria se montre à travers quelques vidéos sur YouTube et s'annonce sur la plate-forme Amazon.

Pour faire face au rouleau compresseur chinois Xiaomi, le constructeur indien Micromax a lancé en fin d’année dernière une marque Yu utilisant les mêmes armes, à savoir des marges réduites, une communication virale via les réseaux sociaux et une distribution en ligne.

C’est ainsi qu’a été lancé, en décembre 2014, un premier smartphone baptisé Yureka et doté d’une ROM Cyanogen. Plus récemment, Yu a commencé à teaser au sujet d’un second modèle, en se moquant de Xiaomi. Et les teasers sur ce smartphone désormais connu sous le nom Yuphoria continuent de circuler en attendant une présentation prévue ce mardi 12 mai.

Une première vidéo suggère ainsi une partie photo avec laquelle les amateurs de selfies n’ont pas été oubliés. Elle met également en scène une chute pour mettre en avant l’aspect résistant du smartphone. De son côté, une seconde vidéo souligne une partie audio puissante.

  

  

Sur la plate-forme de vente en ligne Amazon, qui a distribué le premier modèle de la marque, on parle d’une distribution exclusive du second modèle.

Micromax Yureka 

Côté caractéristiques enfin, les informations en circulation suggèrent une plate-forme avec processeur octocore 64-bit et mémoire vive 2 Go ( le Yureka a eu droit au SoC Snapdragon 615 de Qualcomm ). Une ROM Cyanogen avec socle Android 5.0 Lollipop devrait être de la partie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]