Microsoft et Amazon préparent des tablettes de plus de 12 pouces !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digitimes
Microsoft Surface 3

En attendant une tablette iPad Pro 12,9 pouces, ce sont Microsoft et Amazon qui s'intéressent également aux grandes tablettes avec chacun des produits à venir sous peu.

Surface-2Les mois de septembre ou d'octobre lèveront peut-être enfin le voile sur la mystérieuse tablette iPad Pro 12,9 pouces d'Apple mais d'autres acteurs devraient également explorer ce segment à court terme. Le groupe Samsung plancherait sur une énorme tablette Android 18,4 pouces et le site Digitimes affirme que Microsoft travaille sur deux tablettes Surface, l'une avec un affichage 12 pouces et l'autre qui utiliserait une diagonale comprise entre 13 et 14 pouces.

Une tablette Surface Pro 4 semble être justement sur le point d'être annoncée. Digitimes suggère que les deux tablettes Surface feront appel à du hardware haut de gamme, ce dont se réjouissent déjà les fournisseurs de composants asiatiques.

Le groupe Amazon préparerait également une tablette 12 pouces mais les volumes commandés ne sont pas très importants : l'entreprise n'aurait commandé que 100 000 affichages par mois, vraisemblablement pour tester le marché.

L'essentiel du volume d'Amazon cette année, estimé à 4 à 5 millions de tablettes écoulées, proviendra de ses modèles 7 et 8 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1856378
Une tablette de 18 pouces, ça ne va pas toucher le même public. Je vois plus ça comme du pro pour des stands de présentation par exemple, autrement dit quelque chose de fixe.

Déjà que je ne prends jamais ma tablette de 7 pouces, alors 11 de plus !!
Le #1856484
Tablette au format A4 avec une résolution 4K, des bordures minimales et très fine, voilà la tablette ultime. On se demande pourquoi ils ne passent pas à ce format plus vite. Sans doute pour vendre plusieurs générations de tablettes.
Le #1856852
Je doute qu'Amazon pourra continuer sa vente de tablette
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]