Microsoft Anti-Spyware va changer de nom

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Active.com
Windows Vista 1

Microsoft précise un peu les choses quant au devenir de son outil de lutte contre les logiciels espions.

Microsoft précise un peu les choses quant au devenir de son outil de lutte contre les logiciels espions.

Windows vista 1Steve Dodson, développeur chez Microsoft, l'a annoncé sur son blog: le logiciel que le monde entier connaît sous le nom de Microsoft Anti-Spyware bêta portera un nouveau nom d'ici peu, et sera rebaptisé Microsoft Windows Defender. Qui plus est, l'ami Steve confirme qu'il sera installé en natif dans la future version de Windows, Vista, prévue pour le mois de décembre 2006.

Autre point mentionné par Dodson, le fait que le Centre de Sécurité, apparue en même temps que le Service Pack 2 de Windows XP, prendra en charge la gestion de Windows Defender, de manière à s'assurer qu'il fonctionne normalement, et n'a pas été corrompu par un quelconque intrus. La fonction de mise à jour se fera par le biais de Microsoft Update –anciennement Windows Update— et l'utilisateur aura la possibilité d'installer et d'utiliser un autre outil d'éradication des "malwares", et même de déconnecter celui fourni avec Windows Vista. Gentille attention de la part de Microsoft que de nous laisser la haute main en ce domaine…

D'autres annonces sont à prévoir en ce qui concerne Microsoft Windows Defender, au fur et à mesure de son développement, aussi nous permettrons-nous d'aborder le sujet à nouveau dans les prochains mois.

A noter que le nouveau service Windows Live Security Center (bêta) est désormais disponible en ligne, mais seulement sous Internet Explorer 6.0 ou MSN 9.0, et uniquement pour les utilisateurs de Windows XP (Edition Familiale ou Professionnelle), Windows 2000 Professionnel, Windows 2000 Server ou Windows Server 2003.




 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #67958
Troll On : ha, ça c'est spur qu'il faut défendre Windows !
Le #67966
Bon, il va changer de nom ! Ca nous fait une belle jambe (attention je ne critique pas la new )
Le #67983
quel Anti-Spyware utilisez-vous '
Le #67988
@ ourano
Mac OS X, anti-spyware windaubes.
Non franchement j'utilise les deux et j'utilise comme anti-spyware Ad-aware (sur windows naturellement). Plutôt efficace.
Le #67994
Salut,

ben moi comme anti-spyware j'utilise Ubuntu Breezy !
Et je me passe de Xp vu que maintenant tout le monde se met à linux on trouve plein d'aide sur des foras spécialisés !

Mon fils a 4 ans; quand il en aura 10 il saura utiliser linux. Et pour trouver du travail quand il sera grans ce sera surement mieux.
Le #68008
quand il sera grand tout le monde saura faire bp de choses sur un pc, maintenant a 7 ans la première page du cahier de mon petit frère c'est le clavier et l'ordinateur... schémas etc
Je trouve pas ca nul je trouve ca changeant
Le #68084
MS antispy change de nom et intégré à Vista dans +1an. soit. Mais...La béta actuelle étant 'offerte' jusqu'au 31 Dec 2005, que fait-on au 1er janvier ' il me manque 12 mois dans le planing
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]