Microsoft AntiSpywares : gratuit

Le par  |  22 commentaire(s)
Microsoft

Microsoft a en effet annoncé aujourd'hui même, et pour lutter contre des rumeurs grandissantes, que son logiciel anti-espions restera gratuit.

Microsoft

Microsoft
a en effet annoncé aujourd'hui même, et pour lutter contre des rumeurs grandissantes, que son logiciel anti-espions restera gratuit.

Pour rappel, Microsoft propose depuis quelques temps une version béta 1 de son logiciel Microsft AntiSpywares qui permet de lutter, assez efficacement d'ailleurs, contre tous les espions qui grouillent sur le net.

Bref, il s'agit d'une bonne nouvelle pour les utilisateurs que nous sommes tous, ce programme gratuit améliorant sensiblement la sécurité des PC sur lequel il est installé.


Bill Gates précise même qu'il trouve normal que les utilisateurs de Windows disposent d'un tel programme gratuitement afin de mieux protéger leur PC.

Pour information, ce programme a été téléchargé plus de 6 millions de fois depuis son lancement au début du mois de janvier 2005. 
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #33447
après l'avoir testé je l'ai adopté bien entendu il faut attendre de voir ce qu'il donnera dans le futur mais la beta est vraiment prometteuse
Anonyme
Le #33450
Enfin un bon truc. je ne l'ai pas encore tester car ca m'instere pas vu qu'il risquait d'être payant. mais si il reste gratuit il ira rejoindre ad aware et spybot
Le #33456
Cet outil vous protégera des espions oui mais ...

Il vous protegera pas contre certains d'entre eux vu que les avocats des sociétés editrices ont obtenu leur retrait de la base de signature de MS.

Alors comme d'hab on prends, mais on prends pas QUE ça =)
Le #33473
Je trouve aussi qu'il fonctionne très bien associer avec spybot on ne sait jamais ;-)
Le #33477
Comme il faut bien lire les sources (quand elle s sont citées), c'est pas sur qu'il soit gratuit.
Je cite: Dépeche AFP du 15/02
SAN FRANCISCO (Etats-Unis), 15 fév (AFP) - Bill Gates, architecte en chef des logiciels de Microsoft, a annoncé mardi plusieurs initiatives pour renforcer la sécurité du système Windows et du navigateur Explorer, ainsi qu'une offre promotionnelle sur une nouvelle application anti-logiciels espion.

"Microsoft projette d'offrir "sans surcoût" à ses clients dotés de licences Windows la version définitive de son logiciel AntiSpyware."

Comme vous le voyez, c'est un projet, pas encore une affirmation comme dans la new.
Bon, je vais encore me faire insulter, mais tant pis, je préfère rectifier.
Le #33490
degage calypso !!! t'es qu'un gros nul ! rentre chez ta maman !!
Le #33498
Il serais deja la proie de vers parait-il! En gros ca pourrait etre un bon logiciel si pas éditer par Micro$oft
Le #33503
Heu, si je me souviens bien, c'est ici que j'ai lu une news concernant l'anti-spyware de ms$. Un firme lui a intenté un proces (qu'elle a remporter) pour faire en sorte que l'antispy ne filtre pas leur petite espion.
Alors un antispy qui en laisse passer, non merci
Anonyme
Le #33506
Calypso tu peux nous mettre un lien' Si bill bates projette de la faire y a de grandes chances que ca se fasse. enfin faut espèrer. Mais c'est vrai que les autres sociétés qui ont pu être retirer alors qu'elle sont des editeur de spy et autres malwares je trouve ca degueulasse C'est aussi pour ca que je ne l'utiliserais pas ce logiciel seul. Mais bon ce sont les states faut pas s'étonner avec eux. Concernant les vers ce n'est pas étonnant, mais bon le logiciel devrait beneficié des meme MAJ que l'ensemble des produits de crosoft. Mais pour le moment ce n'est qu'une béta.
HS: yoakhaz tu n'es vraiment pas malin. J'ai l'impression de lire un poste d'un gamin gaté. Calypso nous donne des précisions sur la news c'est sympa de sa part et je le remercie(encore plus avec le lien ). Merci de ne pas insulter sans raison les autres, surtout lorsqu'ils sont constructifs. C'est avec des personnes comme toi que des forums(ou commentaires) sont pourris.
Le #33515
http://fr.news.yahoo.com/050215/1/49xub.html

Le voici. Je n'ai rien modifié pour des raison de copyright, juste mis le début qui concerne le logiciel en question que j'utilise aussi.
(J'avais installé une version limitée 30 jours de Giant auparavant).
Pour les insultes, c'est toujours pareil sur GNT. Dès que l'on donne une info ou une opinion qui n'est pas dans la "norme du site", on y a droit même si on est correct et courtois dans les propos.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]